![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26 Jul 2006 Lieu : Quimper -Dineault Membre no 64 923 ![]() |
Bonjour,
je n'arrive pas a trouver l'endroit ou je peux poser ma question et je veux respecter l'éthique l'ai un mac book pro 2.33 intel core duo system 10.4.11 et je voudrais installer le 10.6 mais je ne veux pas acheter de nouvelles applications pour word, file maker, je souhaite passer de mac os10.4 a mac os 10.6 merci pour vos renseigements bonne journée -------------------- MacBook pro 2.33 Intel Core Duo OS 10.6.6
I phone 3GS QUIMPER Dans la vie, il n’y a pas de solutions. Il y a des forces en marche: il faut les créer, et les solutions suivent. Vol de nuit - Antoine de Saint-Exupéry |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Tu peux essayer de brancher le DD externe après avoir démarré sur le DVD, mais ça n'est pas sûr que ça marche !!!
La solution la plus sûr est de remplacer le DD interne par le disque externe de faire l'installe puis de remettre les disques à leur place respective. Autrement, tu peux aussi faire une nouvelle partition sur ton DD interne avec Bootcamp (un 20ène de Go devrait suffire, à évaluer selon tes besoins) et y installer la version antérieure de MacOS X à la place de Windows !!! ![]() Ce message a été modifié par CLM - 11 Dec 2009, 12:32. -------------------- CLM
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th September 2025 - 16:09 |