![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a déposé un brevet dont les explications et images ont été rendues publiques.
![]() ![]() Plutôt que d'etre proposé avec une ribambelle d'adaptateurs afin de lui donner la forme de chaque baladeur d'Apple, et il y en a quelques uns... Il est recouvert d'une surface souple à mémoire de forme, capable de s'adapter à la configuration du moment. Il suffit de presser sur un bouton pour récupérer son appareil et voir la surface du dock prête à en accueillir un autre. Si la chose reste anecdotique, elle montre quand même que toutes les pistes sont explorées (et déposées...). Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 1 Aug 2007 Lieu : Bruxelles Membre no 91 747 ![]() |
Celui ou celle qui a pensé a ca est vraiment trop fort(e). Ces adaptateurs en plastique coutent cher et pas pratique car on se retrouve d'office avec une ribambelle d'adaptateurs qu'on n'utilise pas.. pas très écologique tout ça..
J'imagine très bien un dock qui prend la forme de mon iPhone quand je le pose dessus, telle une sangsue qui suce sa proie mdrrr -------------------- Matthieu Pesesse
Macbook Pro Unibody 15" (06/2009) - Intel Core2Duo 3,06Ghz - 8Gb RAM DDR3 - 500Gb 7200RPM Ecran 24" LED Cinema Display - iPhone 5s 16Go - iPad Mini 16Go - Time Capsule 500Go - Magic Trackpad/Mouse Bluetooth - Clavier Apple |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:38 |