![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
bonjour,
et merci d'avance de tester et de me dire ce que vous en pensez... pas trop de remarques concensuelles SVP =} ce que vous en pensez réellement... il s'agit d'un Cdroom de sensibilisation à la typo pour les enfant de maternelle qui sont encore dans une phase de découverte des lettres de l'alphabet. il n'y a pour l'instant que 2 exercices = lettres A et S merci ![]() thomas ps:il vaut mieux que vous le copier sur votre DD pour que ça tourne plus vite et que vous puissiez le voir en plein écran (800x600) ps2:Je passe mon dîplome le 12 Juin ![]() ps3:Je peux vous l'envoyer par mail si vous arriver pas à le télécharger mais attention, le fichier fait 2,2 mo!! -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
QUOTE hop, voilà j'ai fini mon détournement de topic
![]() Ya pas de mal ![]() ![]() G4HD: merci et je suis très honoré par ta référence aux Shadocks... et promis pour la lettre P je ferais une photo de steve Animée ![]() Pour L'aide, ce sera une voix Off qui guidera l'enfant, qui lui expliquera ce qu'il faut faire. Importun: Merci pour ton encouragement, je ferais un site avec une version béta plus finalisée dés que j'ai le temps, je vous tiendrais informé sur ce topic... mais pour l'instant l'objectif c'est le dîplome !!! :diable2: IL FAUT QUE JE L'AI BORDEL !!!! comme ça je pourrais bien gagner ma vie et me payer le nouveau PPC970 cet été !!!! -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:07 |