![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26 Jul 2006 Lieu : Quimper -Dineault Membre no 64 923 ![]() |
Bonjour,
je n'arrive pas a trouver l'endroit ou je peux poser ma question et je veux respecter l'éthique l'ai un mac book pro 2.33 intel core duo system 10.4.11 et je voudrais installer le 10.6 mais je ne veux pas acheter de nouvelles applications pour word, file maker, je souhaite passer de mac os10.4 a mac os 10.6 merci pour vos renseigements bonne journée -------------------- MacBook pro 2.33 Intel Core Duo OS 10.6.6
I phone 3GS QUIMPER Dans la vie, il n’y a pas de solutions. Il y a des forces en marche: il faut les créer, et les solutions suivent. Vol de nuit - Antoine de Saint-Exupéry |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Salut
Tu as bien fait de poster dans le topic breton, si tu nous fais signe, on arrive !!! ![]() Effectivement, il faudrait faire la liste des logiciels. C'est vrai que le passage de X.4 à X.5 a été délicat pour moi, alors que celui de X.5 à X.6 ne l'a pas été tant que ça. Une fois la liste faite, si certains logiciels posent problème, il faudra voir pour les remplacer. Si tu as un DD externe, tu peux y faire une copie du disque interne (avec CCC ou une autre application équivalente) pour limiter les problèmes de compatibilité (tu pourras même redémarrer sur ton ancien système). -------------------- CLM
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th September 2025 - 16:09 |