![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
EDIT:
le programme a changé de nom: InforMac, et c'est ici (en page 8) Bonsoir!! C'est donc avec émotion que je vous présente ma première application cocoa. Elle affiche une image de votre ordinateur: http://membres.lycos.fr/maconnect/informac.../V-Card.app.sit (100Ko) Bon, il est possible que ça quitte inopinément comme c'était le cas après mes premiers tests, mais normalement ça devrait plus le faire Un petit test? :) -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
QUOTE ça marche maintenant:
I lreconnait correctement mon G4 7400 rév 2.9 Hors sujet : D'ailleurs, je suis le seul à avoir un 7400 dans mon DigitalAudio ? Dans Mactracker il est écrit que s'étaient soit des 7410, soit des 7450. Cool cool génial!! Merci pour le test!! Pour le processeur: je crois que c'est une erreur de mon côté... il me semble que c'est bien un 7410 que tu devrais avoir. Le problème c'est que V-Card ne fait pas la différence entre le 7400 et le 7410 pour l'intant car c'est pas facile... QUOTE Hello
Le model est reconnu, mais pas le processeur (un 7455) et la révision non plus. Le PVR est affiché (c'est quoi le PVR ?? Merci d'avoir testé! Quelle est la valeur pour le PVR qui est affichée? Le PVR (Processor Version Registre) donne une information partielle sur la version du processeur mais ne permet pas a elle seule de distinguer tous les processeurs malheureusement -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 16:15 |