![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 14 Sep 2006 Membre no 68 005 ![]() |
Salut
![]() Avec l'arrivée des premiers iMac 27' Core i5/i7, j'espère que certains d'entre vous ont pu les tester avec quelques jeux. Qu'est-ce que ça donne sur une résolution aussi énorme ? Merci ![]() -------------------- Macbook Pro early 2010 Core i5 2,4 GHz / 4 Go DDR3 / HDD 5200 trs 320 Go / nVidia Geforce GT 330M 256 Mo / Ecran HR Antiglare
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 4 Dec 2009 Membre no 146 542 ![]() |
Bonjour,
Grand nouveau dans le monde Mac, je me demande si des mises à jour Hardware des iMac sont prévu: - après Noël genre Mars-Avril - ou alors seulement pendant la sortie d'un nouveau ordi au environ de Septembre-Octobre ? Si c'est le cas, Apple pourrai bien améliorer les CG présentent dans les iMac 21.5" et je me dis que ca vaut peut être le coup d'attendre 2 à 3 mois. A l'opposé de ce raisonnement, bien sûr, il y a le fait d'attendre toujours la dernière solution technique ou logiciel et l'achat ne se fait jamais ... Des infos pour m'éclairer ? Merci. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : l'autre bout du monde Membre no 54 286 ![]() |
Bonjour, Grand nouveau dans le monde Mac, je me demande si des mises à jour Hardware des iMac sont prévu: - après Noël genre Mars-Avril - ou alors seulement pendant la sortie d'un nouveau ordi au environ de Septembre-Octobre ? Si c'est le cas, Apple pourrai bien améliorer les CG présentent dans les iMac 21.5" et je me dis que ca vaut peut être le coup d'attendre 2 à 3 mois. A l'opposé de ce raisonnement, bien sûr, il y a le fait d'attendre toujours la dernière solution technique ou logiciel et l'achat ne se fait jamais ... Des infos pour m'éclairer ? Merci. ![]() Je ne suis pas dans le secret des dieux, néanmoins la gamme d'imac vient tous juste d'être renouvelé en profondeur (en particulier pour les modèles quad-core) donc ne pas attendre une mise a jours avant 6 mois je pense et non 2 à 3 mois... D'après mois ce sera juin au plus tôt . Je pense que pour jouer sur mac dans des conditions correct il faut prendre le 27" avec le top en CG (et encore le top est pas génial...) Dure dure pour le porte-monnaie mais nécessaire dans ces conditions. c'est perso ce pour quoi j'ai opté. bye -------------------- Imac 27" core-I5 / 8Go ram / 1To / HD4850 512Mo
Nikon D5000 - 18-55 + 55-200 bientôt tamron 18-270 Iphone - ipod ibook G4 1,33 1Go (mon premier mac acheté avec mon argent (avant c'était les parents) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 17:25 |