![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
bonjour,
et merci d'avance de tester et de me dire ce que vous en pensez... pas trop de remarques concensuelles SVP =} ce que vous en pensez réellement... il s'agit d'un Cdroom de sensibilisation à la typo pour les enfant de maternelle qui sont encore dans une phase de découverte des lettres de l'alphabet. il n'y a pour l'instant que 2 exercices = lettres A et S merci ![]() thomas ps:il vaut mieux que vous le copier sur votre DD pour que ça tourne plus vite et que vous puissiez le voir en plein écran (800x600) ps2:Je passe mon dîplome le 12 Juin ![]() ps3:Je peux vous l'envoyer par mail si vous arriver pas à le télécharger mais attention, le fichier fait 2,2 mo!! -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 236 Inscrit : 12 May 2003 Membre no 7 543 ![]() |
Re...
QUOTE En fait lorsque tu d'identifies au début en inscrivant ton prénom le logiciel aura en mémoire les jeux que tu as fais ou non, en effet il y aurat 10 jeux différents par lettre (pas pour le dîplome mais ce serais l'objectif de cdroom) et lorsque tu as fini le 1er exercice du A et que tu reclique dessus et accède au 2ieme et ainsi de suite...
OK... dans ce cas, un moyen de mémorisation des différents niveaux réalisés par le môme éviterez qu'il ne revisite plusieurs fois le même jeu... et un moyen de marquaje serait toujours interessant... En somme, la réussite pédagogique de l'ensemble dépend beaucoup de l'ergonomie (clareté et simplicité) et de l'intéractivité... Ce n'est pas simple, j'en conviens, mais c'est en bonne voie... ![]() QUOTE S: BIENVENUE SUR MACBIDOUILLE !!!!
Merci, ça fait plaisir ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:02 |