![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
EDIT:
le programme a changé de nom: InforMac, et c'est ici (en page 8) Bonsoir!! C'est donc avec émotion que je vous présente ma première application cocoa. Elle affiche une image de votre ordinateur: http://membres.lycos.fr/maconnect/informac.../V-Card.app.sit (100Ko) Bon, il est possible que ça quitte inopinément comme c'était le cas après mes premiers tests, mais normalement ça devrait plus le faire Un petit test? :) -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 1 Aug 2002 Membre no 3 062 ![]() |
Euh, déjà, dsl pour les fautes suceptibles que je risque de faire et si il y a des incohérences: chu grave malade, ché même pas comment j'arrive encore à taper sur les touches! Mais bon, ça, on s'en fout!
Alors, Maconnect: Ça sert à générer et valider un numéro d'enregistrement suivant un texte pré-indiqué. Et c'est pas vraiment une classe puisque tu l'intègre dans le Controller créé de ton choix, donc c'est "noyé" dans la masse. En fait, ça marche mais là, j'essaye (parce que je suis dans le cirage ![]() -------------------- Rien n'est établi
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 16:33 |