![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
bonjour,
et merci d'avance de tester et de me dire ce que vous en pensez... pas trop de remarques concensuelles SVP =} ce que vous en pensez réellement... il s'agit d'un Cdroom de sensibilisation à la typo pour les enfant de maternelle qui sont encore dans une phase de découverte des lettres de l'alphabet. il n'y a pour l'instant que 2 exercices = lettres A et S merci ![]() thomas ps:il vaut mieux que vous le copier sur votre DD pour que ça tourne plus vite et que vous puissiez le voir en plein écran (800x600) ps2:Je passe mon dîplome le 12 Juin ![]() ps3:Je peux vous l'envoyer par mail si vous arriver pas à le télécharger mais attention, le fichier fait 2,2 mo!! -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
Salut,
Super idée que tu as eue. Une question par rapport l'utilisateur : comment envisages-tu l'utilisation du soft? L'instituteur / parent / frère ou autres guident-ils l'enfant ? c'est-à-dire que enfant + personne qui la guide se mettent devant la bécane et font la manip ensemble (cas 1)? ou alors on met juste l'enfant devant la bécane et c'est lui qui se débrouille (cas 2)? Dans le cas 1, l'aide du soft et le manuel devraient être orientés en conséquence i.e. expliquer un peu à la personne qui guide l'enfant comment le soft marche et expliquer un peu la pédagogie sous-jacente. Dans le cas 2, il faudrait tabler un peu plus sur l'aspect vocal (exploiter l'idée de la voix off) pour guider l'enfant. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:56 |