![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 21 Apr 2003 Lieu : belgique Membre no 7 227 ![]() |
Bonjour, vu l'hécatombe des imac g5 ou g5 isigth au niveau carte logique ou alim,
voilà mon idée, utiliser l'affichage seul, donc ce servir de l'imac comme écran externe. j'ai besoin 1-d'une alim pour l'inverter. 2- plus compliquer une carte video pour l'affichage. (pas nécessaire dvi) je lance ce poste afin de trouver des gens qui pourrais aider à la réalisation de cette bidouille merci alain (édit) Didacticiel du montage en page 2 Ce message a été modifié par alanuser - 4 Jun 2010, 16:22. -------------------- MacBook Pro 13", iMac 20" intel, g5 20", g5 17" , g4 mdd, imac 350,emac 1gh, ipods, Leopard 10.6, iphone 3g 8Gb
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 11 Aug 2006 Lieu : Chateauneuf du pape/Hyeres/Ruffey les echirey Membre no 65 772 ![]() |
Oula honte sur moi je ne l'ai toujours pas fait
![]() ![]() ![]() Ebay En plus ca peut etre interresant de recuperer la webcam aussi ![]() ![]() -------------------- Le Temps est une drogue a haute dose il tue.
Macbook Alu 2.4GHz |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:10 |