![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Vous prévoyez un achat ?
Ce topic liste tous les produits présents sur le Refurb Store d'Apple. Il vous permettra de surveiller l'approvisionnement du refurb store en direct (mise à jour tous les quarts d'heures) et de discuter des configurations disponibles (il n'y a pas toujours que des bonnes affaires...). Vous avez déjà commandé sur le refurb store ? N'hésitez pas à raconter ici vos bonnes (ou mauvaises) expériences ! Les liens ci-dessous sont des liens affiliés qui vous permettront d'aider le site MacBidouille. @ Le Refurb Store Ci dessous la liste des produits actuellement disponible (une nouvelle réponse est postée à chaque nouveau produit). |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 690 Inscrit : 28 Nov 2001 Lieu : Pas loin du grand pic qu'on surnomme Tour Eiffel Membre no 1 440 ![]() |
Bon, finalement le ticket d'entrée pour le mini neuf étant grimpé à 700 euros, le modèle à 500 n'est pas si mal. J'ai essayé de le prendre mais j'ai dépassé mon limite de CB pour ce mois-ci avec les vacances de noel... C'est un signe comme quoi c'était pas mon tour
![]() -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 12:54 |