![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Vous prévoyez un achat ?
Ce topic liste tous les produits présents sur le Refurb Store d'Apple. Il vous permettra de surveiller l'approvisionnement du refurb store en direct (mise à jour tous les quarts d'heures) et de discuter des configurations disponibles (il n'y a pas toujours que des bonnes affaires...). Vous avez déjà commandé sur le refurb store ? N'hésitez pas à raconter ici vos bonnes (ou mauvaises) expériences ! Les liens ci-dessous sont des liens affiliés qui vous permettront d'aider le site MacBidouille. @ Le Refurb Store Ci dessous la liste des produits actuellement disponible (une nouvelle réponse est postée à chaque nouveau produit). |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 063 Inscrit : 28 Sep 2002 Lieu : St-Quentin-en-Yvelines (78) Membre no 3 818 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai bien acheter un MacBookPro sur le refurb mais quand je vois l'énorme liste de MacBookPro (21 modèles disponibles en ce moment sur le refurb), je suis perdu et j'aimerai que quelqu'un me dise comment distinguer rapidement les MBP: - de la génération actuelle (encore en vente neuf par Apple) ? - de la génération précédente (n-1) ? - de la génération encore précédente (n-2) ? Merci Ritchi Ce message a été modifié par Ritchi - 25 Nov 2009, 08:32. -------------------- iMac Alu 24" Mid-2007 , Core2Duo 2,4GHz / 6Go / 1To - El Capitan MacBook Pro 15" Mid-2010, Core i5 2.53Ghz / 8Go / 500Go - Sierra (pour ma p'tite femme chérie) MacBook Pro 13" Mid-2011, Core i5 2,3 GHz / 8Go / 1To, Sierra MacBook Blanc 13" - Snow Leopard - Batterie HS iMac G4 17" 1,25GHz, 1024Mo, 160Go interne, Leopard (libre service) FreeBox V6 Scanner Epson Perfection 610 Imprimante HP LaserJetPro M203dn (Laser Monochrome) Et le tout en réseau Ethernet et ça gazouille impeccablement ... ____ Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 22:53 |