![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 4 Feb 2008 Lieu : montcuq Hahaha Membre no 106 938 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous !!!
Je souhaiterai monter un mac pro moi-même de A à Z. Je sais que pour ceci il est plutôt recomandé de le faire avec un pc car c'est configurable à la demande, mais qui peux supporter un pc et Windows!! En tout cas pas moi. Je me suis un peu renseigné, cherché les composants... mais jamais trouvé de carte mère pour mac pro. Je souhaiterai connaître vos avis... et me dire si des personnes l'on déja fait! Stubil... -------------------- Mon site : www.antoinedeblay.com
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 24 Nov 2009 Membre no 146 011 ![]() |
Désolé pour le déterrage de topic mais j'ai pensé qu'en ouvrir un de plus sur le sujet aurait été pire.
Personnellement là je suis sur PC et pour les garanties justement on prolonge étant donné que la plupart offrent un temps de garantie plus long que les 2 années légales en Belgique. Je suis arrivé ici en cherchant comment monter son Mac soi-même mais je n'aime pas trop l'idée d'utiliser des xéons. Si la carte de mère de base est Apple, est-ce qu'on peut toujours appeler cela un Hackintosh? Je cherche un max essentiellement parce qu'avec Windows Vista (je vous rassure je n'ai tourné qu'une heure avec cet "OS") les composants sont très mal gérés quand bien même on a tous les drivers. Avec Se7en je ressens une différence mais ce n'est toujours pas parfait. tandis que sur le Mac d'un ami tout était bien (sauf l'ergonomie du clavier que je trouve à chier. Donc si je pouvais avoir un mac monté moi-même (pour mettre le meilleur de ce qui existe) ce serait super. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 23:17 |