![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 14 Sep 2006 Membre no 68 005 ![]() |
Salut
![]() Avec l'arrivée des premiers iMac 27' Core i5/i7, j'espère que certains d'entre vous ont pu les tester avec quelques jeux. Qu'est-ce que ça donne sur une résolution aussi énorme ? Merci ![]() -------------------- Macbook Pro early 2010 Core i5 2,4 GHz / 4 Go DDR3 / HDD 5200 trs 320 Go / nVidia Geforce GT 330M 256 Mo / Ecran HR Antiglare
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 26 Mar 2004 Membre no 16 821 ![]() |
Bonjour !
J'aimerais rebondir sur la question de ver de vase. J'aimerais bien acquérir un MacTel pour remplacer mon old G5. Le problème qui se pose est la possibilité de faire tourner les derniers jeux PC sur l'entrée de gamme des iMac actuels... Sur le store, on voit indiqué "Processeur graphique NVIDIA GeForce 9400M". La carte vidéo est donc intégrée à la carte mère (si j'ai bien compris les explications d'un collègue ! ![]() Pensez-vous que je pourrai être tranquille avec cette configuration pour jouer aux derniers jeux qui sortent ? Q subsidiaire : Quelle est la résolution maximale de l'écran supplémentaire que l'on peut brancher sur le port DVI ? Merci à vous, bonne journée ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 17:09 |