![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 19 Feb 2005 Membre no 33 427 ![]() |
Bonjour,
J'ai activé le "partage à domicile" de ma bibliothèque sur mon Mac et j'ai fait de même sur le PC de ma copine. Comme avec l'ancien partage, on voit mutuellement nos bibliothèques et on peut les écouter mais toujours pas copier de ma musique. J'ai fouiné dans l'aide et ils disent de cliquer sur "Avancé > Activer le partage du dossier de départ" puis après on nous (re)demandera les identifiants iTunes Store et il sera possible de copier la musique. Sauf que cet item ( Activer le partage du dossier de départ) ne figure sur aucun des deux ordinateurs ! Chez vous ça marche ? Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 25 Aug 2006 Membre no 66 593 ![]() |
Par contre, une fois que tout est bien "propre" et recopié, comment maintenir à jour en évitant les doublons?
Par ex. je change Leonard Bowie - Let's rock -cd1- (et cd2) en Leonard Bowie - Let's Rock, en ajoutant les champs "CD1 sur 2", etc. et la base de donnée voit 2 nouveaux albums d'un côté et 1 nouveau de l'autre. Le but étant que je remette "au propre" ma base de donnée sur le macbook (ajouter pochettes, paroles, changer titres, albums, ...) et que cela se reflète en synchronisant avec l'iMac! Est-ce possible en utilisant un soft tiers? J'avais essayé Syncopation mais bof... PS: tout cela sans compter qqes petits bugs du style un mp3 soi-disant présent sur mac2 et pas mac1 alors que oui (et fichier + tags + pochette strictement identiques), ou encore 1 seule piste absente de la biblio du mac2 alors que tout le reste de l'album devrait l'être (pochette manquante pour tous les titres) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 05:39 |