![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 18 Oct 2004 Membre no 25 388 ![]() |
Bonjour a tous
je viens de faire une mise a jour qui a déregler totalement les raccourci clavier par defaut de Final cut pro par exemple dans le menu edition, l'ancien "pomme Z" et devenu "pomme W" il s'emblerait que la position de la touche soit la meme mais qu'il s'agisse de la lettre du clavier qwerty malheuresement ni le pomme Z ni le pomme W ne fonctionne je suis donc maintenant en version 6.0.2 pour FCP, et en 10.5.2 pour Mac OS X connaissez vous un moyen de retablir les raccourci par defaut, je n'ai pas trouvé merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 854 Inscrit : 13 Jul 2005 Membre no 42 364 ![]() |
Oulalalalahhh
J'ai moi aussi ce problème que ça soit sous FCP ou bien EXpress, c'est hyper lourdeau. Ca ne me l'avais jamais fait avant mon passage à Snow Leopard. J'avais trouvé qu'en bidouillant un peu dans les langues ça semblait régler le problème, mais franchement, c'est incroyable qu'apple laisse trainer ce bug depuis plus d'un an !!!!!! Bon je remercie tout le monde et notamment BIBOUK ta solution à l'air de fonctionner mais franchement ça me saoule de devoir faire ce genre de manips. Je précise je suis en clavier AZERTY français, et ce me le fait sur mon MBP et sur l'IMAC Ce message a été modifié par albanet - 18 Nov 2009, 12:37. -------------------- Imac 4k 2017 16go RAM 512 Go SSD
J'ai rencontré L'AMOUR sur Macbidouille !!! MERCI A LIONEL ET TOUTE L'EQUIPE !! R.I.P Steve |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 17:26 |