![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple vient de gagner une manche importante dans les procédures judiciaires qui l'opposait à Psystar sur l'affaire des clones et de leur légitimité. Un juge californien vient de considérer les choses suivantes:
Psystar a violé les droits de reproduction exclusifs d'Apple, ses droits de distribution et son droit à créer des produits dérivés. Leur demande de condamnation de Psystar sur la violation de leur copyright est donc légitime et doit leur être accordée. Depuis que l'on sait que Psystar a sans vergogne (et malgré leur défense maladroite) violé la licence GPL d'un logiciel pour en faire commerce, il n'y aura plus grand monde dans l'opinion publique pour les défendre. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 18 Jan 2009 Membre no 129 623 ![]() |
Bonjour à tous.
Je vais peut-être passé pour un abruti car je voudrais parler des tarifs mac qui pour moi son justifiés (j'ai un iPhone V1, un 3GS, un viel iPod 30Go et un macbook pro 17") Bon pour le tarif des iPhones maint c'est franchement raisonnable par rapport à ce qu'on retrouve chez la concurence. Mais je voudrais m'arrêter sur le Macbookpro que j'ai acheté juste avant la sortie des unibody. J'ai eu la chance d'obtenir une petite ristourne et mon mac est passé de 2250 à 2025. Bon je suis d'accord 2000 çà peut-être énorme pour certains mais l'année d'avant, j'ai acheté un toshiba (pour mes études et jouer un peu avec les potes pendant les cours en amphi). Alors ct le super PC de la mort pour lequel j'ai déborssé 1400. Le constat est très vite fait: - premièrement, les jeux n'ont jamais vraiment bien tournés -au bout de trois mois il était fendu au niveau des charnières, au bout de 6 mois il ne ressemblait plus à RIEN!!!! ( et je suis soigneux pour les mauvaises langues ![]() -je ne peux pas me passer de musique j'avais donc craqué pour la version Harman/Kardon dont les HP n'ont pas tenues plus de 6 mois. -je l'ai formater 4/5 fois sur l'année pour avoir un semblant de réaction venant de sa part.... j'arrête là pke j'en attrape des sués. jvais parler de mon mac maintenant jme sentirai mieu... Alors déjà c'est pas du plastoc, je l'ai depuis un an et il est comme neuf !!! la qualité de l'écran est incomparable, les enceintes sont bleuffantes !!!! l'épaisseur est divisé par deux !!! XP tourne mieu avec bootcamp que sur mon ancien portable (la blague) Le pire c'est que là je n'ai même pas encore parler de l'OS donc je préfère m'arrêter et dire que les merdes en informatiques maint je les laisse pour les autres. Tout mes potes sont bleufés par mon portable et chacun compte bien abandonner leurs PC. Tout çà pour revenir sur le sujet de psytar qui ne m'a jamais intéressé car j'ai découvert l'OS en achetant un mac pas en bidouillant un pc pourri qui au bout de 6 mois n'importequel utilisateur moyen( parents, copines ....) t'appelle en disant mon pc marche plus!!!!! Youhou jme sens mieux !!! -------------------- MacBook Pro (17 pouces, début 2008)2,5 GHz Intel Core 2 Duo,4 GB 667 MHz DDR2 SDRAM,NVIDIA GeForce 8600M GT 512 MB
iPod (30Go, fin 2003) iPhone V1 (made in US) iPhone 3GS (Noyé dans la piscine...paix à son âme) Time Capsule 500Go |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 19 Oct 2005 Lieu : toulouse (31) Membre no 48 250 ![]() |
Bonjour à tous. Je vais peut-être passé pour un abruti car je voudrais parler des tarifs mac qui pour moi son justifiés (j'ai un iPhone V1, un 3GS, un viel iPod 30Go et un macbook pro 17") Bon pour le tarif des iPhones maint c'est franchement raisonnable par rapport à ce qu'on retrouve chez la concurence. Mais je voudrais m'arrêter sur le Macbookpro que j'ai acheté juste avant la sortie des unibody. J'ai eu la chance d'obtenir une petite ristourne et mon mac est passé de 2250 à 2025. Bon je suis d'accord 2000 çà peut-être énorme pour certains mais l'année d'avant, j'ai acheté un toshiba (pour mes études et jouer un peu avec les potes pendant les cours en amphi). Alors ct le super PC de la mort pour lequel j'ai déborssé 1400. Le constat est très vite fait: - premièrement, les jeux n'ont jamais vraiment bien tournés -au bout de trois mois il était fendu au niveau des charnières, au bout de 6 mois il ne ressemblait plus à RIEN!!!! ( et je suis soigneux pour les mauvaises langues ![]() -je ne peux pas me passer de musique j'avais donc craqué pour la version Harman/Kardon dont les HP n'ont pas tenues plus de 6 mois. -je l'ai formater 4/5 fois sur l'année pour avoir un semblant de réaction venant de sa part.... j'arrête là pke j'en attrape des sués. jvais parler de mon mac maintenant jme sentirai mieu... Alors déjà c'est pas du plastoc, je l'ai depuis un an et il est comme neuf !!! la qualité de l'écran est incomparable, les enceintes sont bleuffantes !!!! l'épaisseur est divisé par deux !!! XP tourne mieu avec bootcamp que sur mon ancien portable (la blague) Le pire c'est que là je n'ai même pas encore parler de l'OS donc je préfère m'arrêter et dire que les merdes en informatiques maint je les laisse pour les autres. Tout mes potes sont bleufés par mon portable et chacun compte bien abandonner leurs PC. Tout çà pour revenir sur le sujet de psytar qui ne m'a jamais intéressé car j'ai découvert l'OS en achetant un mac pas en bidouillant un pc pourri qui au bout de 6 mois n'importequel utilisateur moyen( parents, copines ....) t'appelle en disant mon pc marche plus!!!!! Youhou jme sens mieux !!! Certaines personnes aux moyens modestes désireraient juste acquérir d'apple l'O.S. sans l'avoir, financièrement, dans... l'os... Même si je suis tout à fait d'accord concernant la qualité de fabrication des portables apple : - j'ai un mbp Core Duo 1,86GHz 15,6 pouces acheté 2100 euros : montage vidéo pour mon amie sous Final Cut ! - j'ai eu peu de temps un mbp unibody 13 pouces : de la bombe pour du webdev ! Ce message a été modifié par benohit - 16 Nov 2009, 20:01. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:12 |