![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple vient de gagner une manche importante dans les procédures judiciaires qui l'opposait à Psystar sur l'affaire des clones et de leur légitimité. Un juge californien vient de considérer les choses suivantes:
Psystar a violé les droits de reproduction exclusifs d'Apple, ses droits de distribution et son droit à créer des produits dérivés. Leur demande de condamnation de Psystar sur la violation de leur copyright est donc légitime et doit leur être accordée. Depuis que l'on sait que Psystar a sans vergogne (et malgré leur défense maladroite) violé la licence GPL d'un logiciel pour en faire commerce, il n'y aura plus grand monde dans l'opinion publique pour les défendre. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
À propos d'un modèle mini-tour par Apple, on va devoir se brosser, je pense ! Parce que le parti pris de cette maison est l'innovation + l'exclusive tout autant que le patron s'appelle Steve Jobs. Si Apple ajoute un modèle entre le MacMini et le MacPro, ce sera un modèle innovant. Un vernis design, une magic mouse, et hop, c'est innovant. On commence à avoir l'habitude. Apple peut profiter de l'expérience hack. Et si la vraie innovation était d'écouter les utilisateurs. ![]() Ceux qui prennent leurs rêves pour des réalités ne sont jamais content et croient que l'herbe est plus verte ailleurs ? J'appelle pas ça des utilisateurs ni des clients. Quant aux innovations elles sont tellement nombreuses, et influences tellement le monde actuel de la musqiue, telephonie et informatique que je me passerais de te faire une liste. L'experience Hack, merci de me faire sourire avec le temps gris dehors. Pauvres gens avec leurs hackintosh qui croient non seulement avoir un Mac mais meme parfois mieux, c'est quand même totalement fou, ça reste un PC avec tout ce que ça apporte comme horreur et illégalité, l'experience ... Hahaha... -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 17 Oct 2004 Membre no 25 325 ![]() |
L'experience Hack, merci de me faire sourire avec le temps gris dehors. Pauvres gens avec leurs hackintosh qui croient non seulement avoir un Mac mais meme parfois mieux, c'est quand même totalement fou, ça reste un PC avec tout ce que ça apporte comme horreur et illégalité, l'experience ... Hahaha... Si je ne me trompe pas, PC signifie Personnal Computer et le Mac est un PC qui plus est compatible windows depuis l'adoption du processeur Intel ![]() -------------------- PowerPc G5 Bipro 2,7 @ 10.4.11 et un iPod 20 Go qui date mais qui fonctionne toujours :-), bientôt sur Leopard.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 490 Inscrit : 8 Sep 2001 Membre no 756 ![]() |
L'experience Hack, merci de me faire sourire avec le temps gris dehors. Pauvres gens avec leurs hackintosh qui croient non seulement avoir un Mac mais meme parfois mieux, c'est quand même totalement fou, ça reste un PC avec tout ce que ça apporte comme horreur et illégalité, l'experience ... Hahaha... Si je ne me trompe pas, PC signifie Personnal Computer et le Mac est un PC qui plus est compatible windows depuis l'adoption du processeur Intel ![]() Si ça c'est pas un troll ![]() Le premier Personnal Computer d'Apple c'était l'Apple II les suivants ont égallement été des Personnal Computer au sens littéral aujourd'hui le terme PC designe les descendants des IBM PC Compatible (Architecture Intel avec DOS, puis Windows) le terme Mac est le diminutif de Macintosh qui est une Marque déposée au même titre que SGI pour désigner les machine Silicon Graphic et ce même si aujourd'hui ce sont essentiellement des machines à base d'Intel et que SGI est le nouveau nom de Rackable Systems qui a racheté SGI (comme Atari est le nouveau nom d'Infogrames) [l'erreur de SGI est d'avoir sortit des Station sous Windows, ça et leur incapacité à attirer ou même conserver les éditeurs pour pondre des version IRIX] -------------------- On peut être et rester poli sans avoir à dire, ni bonjour ni merci.
Politesse n'est en effet pas une affaire de bons mots, mais de bon esprit Using a Mac is No cure to Stupidity — Me Being Cynical is Your fault, not mine… |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 17 Oct 2004 Membre no 25 325 ![]() |
L'experience Hack, merci de me faire sourire avec le temps gris dehors. Pauvres gens avec leurs hackintosh qui croient non seulement avoir un Mac mais meme parfois mieux, c'est quand même totalement fou, ça reste un PC avec tout ce que ça apporte comme horreur et illégalité, l'experience ... Hahaha... Si je ne me trompe pas, PC signifie Personnal Computer et le Mac est un PC qui plus est compatible windows depuis l'adoption du processeur Intel ![]() Si ça c'est pas un troll ![]() Le premier Personnal Computer d'Apple c'était l'Apple II les suivants ont égallement été des Personnal Computer au sens littéral aujourd'hui le terme PC designe les descendants des IBM PC Compatible (Architecture Intel avec DOS, puis Windows) le terme Mac est le diminutif de Macintosh qui est une Marque déposée au même titre que SGI pour désigner les machine Silicon Graphic et ce même si aujourd'hui ce sont essentiellement des machines à base d'Intel et que SGI est le nouveau nom de Rackable Systems qui a racheté SGI (comme Atari est le nouveau nom d'Infogrames) [l'erreur de SGI est d'avoir sortit des Station sous Windows, ça et leur incapacité à attirer ou même conserver les éditeurs pour pondre des version IRIX] Je ne suis nullement un troll, tel n'était pas mon intention. Je bosse sur Mac depuis 1987 et compte bien rester sur la plate-forme développée par Apple, encore pendant longtemps. J'essayais de rebondir sur la remarque de ParanoX. Mal m'en a pris apparemment. Je sais bien conscient de la définition des termes PC et Mac aujourd'hui n'empêche qu'un peu d'histoire peut remettre les choses au clair. Je m'égare, ce n'est pas le sujet de cette discussion, qui porte sur les hackintosh. Sorry ![]() -------------------- PowerPc G5 Bipro 2,7 @ 10.4.11 et un iPod 20 Go qui date mais qui fonctionne toujours :-), bientôt sur Leopard.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:06 |