![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple vient de gagner une manche importante dans les procédures judiciaires qui l'opposait à Psystar sur l'affaire des clones et de leur légitimité. Un juge californien vient de considérer les choses suivantes:
Psystar a violé les droits de reproduction exclusifs d'Apple, ses droits de distribution et son droit à créer des produits dérivés. Leur demande de condamnation de Psystar sur la violation de leur copyright est donc légitime et doit leur être accordée. Depuis que l'on sait que Psystar a sans vergogne (et malgré leur défense maladroite) violé la licence GPL d'un logiciel pour en faire commerce, il n'y aura plus grand monde dans l'opinion publique pour les défendre. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 157 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 463 ![]() |
Je veux bien croire aux hackintosh... le problème c'est que l'on a d'un côté le discours, c'est super, c'est génial, c'est stable et de l'autre dans les fils de discussion tu découvres qu'il faut des trucs super magique pour que ça s'éteigne, pour que ça ait le son, la wifi.... bref des fils de discussion sur les forums idoines à faire peur...
Donc, les gas, je suis sur Paris, si vous voulez organiser une réunion pour nous montrer à quel point c'est simple et comment on fait en 5 minutes sur un mini pc de votre choix, je suis partant... Sinon ça reste fondamentalement du troll Je suis enfin passé à l'Apple Store du Louvre today... magasin assez grand à mon avis, et c'est beau de voir à quel point leur game est vraiment classe, très belle, très cohérente... magnifique travail. Et il vendent pas mal de matos non Apple : très bon choix de casques audio, de sacoches par exemple... Franchement si les hackintosh devaient mettre en cause cette capacité de créativité... ce serait bien malheureux, ne croyez vous pas ? Pitié, commentez les domaines dans lesquels vous avez un peu de compétence mais laissez une chose sérieuse comme la justice à ceux qui en connaissent les règles (parfois opaques, souvent complexes) variables d'un pays à un autre. laissons les juges décider de tout à notre place ? heureusement que le peuple reste souverain dans une démocratie... Ne t'en déplaise ![]() Ce message a été modifié par igerard - 15 Nov 2009, 21:57. -------------------- IPad 5 ou Air, 128 gigas... Superbe, exactement ce que j'attendais en terme de légèreté et de lisibilité.
Si le désir est l'essence même de l'homme, la guerre est l'essence même de la société... (Sponville) Traité du désespoir et de la béatitude Le Capitalisme est-il moral |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 098 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 340 ![]() |
Je veux bien croire aux hackintosh... le problème c'est que l'on a d'un côté le discours, c'est super, c'est génial, c'est stable et de l'autre dans les fils de discussion tu découvres qu'il faut des trucs super magique pour que ça s'éteigne, pour que ça ait le son, la wifi.... bref des fils de discussion sur les forums idoines à faire peur... Ben... si c'était aussi facile qu'un vrai mac, où serait l'intérêt ? En fait quand j'ai commencé à m'intéresser au truc, franchement je nageais. Donc je comprends ton attitude dubitative, et il vaut mieux qu'il y en ait le plus possible avec cet état d'esprit, comme ça apple nous fiche la paix. maintenant... après deux ans d'usage, tout parait si simple que c'est difficile à expliquer ! ![]() Quand aux fils de discussions sur insanelymac, il y a les mêmes gens perdus sur macbidouille, en bien plus grosse quantité. Voilà pour le côté "simple" "facile" "incassable" des vrais macs. ![]() Un petit tour sur la page historique d'OSX86 te montrera qu'il existe effectivement très peu de configs qui tournent "out of the box". Mais ça EXISTE. Et franchement, les petits désagréments avec le wifi, le réseau ou la carte graphique ne font peur qu'aux débutants. au bout d'un moment on règle ça en moins de 5 minutes, effectivement, et ça n'est pas du troll. Donc, les gas, je suis sur Paris, si vous voulez organiser une réunion pour nous montrer à quel point c'est simple et comment on fait en 5 minutes sur un mini pc de votre choix, je suis partant... Je ne suis pas sur paris. ![]() Sinon ça reste fondamentalement du troll Non. c.f. plus haut. Je suis enfin passé à l'Apple Store du Louvre today... magasin assez grand à mon avis, et c'est beau de voir à quel point leur game Franchement si les hackintosh devaient mettre en cause cette capacité de créativité... ce serait bien malheureux, ne croyez vous pas ? Arrête la parano. Ça ne risque pas d'arriver et tu le sais très bien. On n'est pas dans un mauvais film. Le hackintosh, même avec 461 000 utilisateurs enregistrés sur le forum insanelymac, même en comptant Psystar et les autres vampires, n'est que la mouche sur le nez du pur sang. ![]() -------------------- ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤
ANTIOPA ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:12 |