![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple vient de gagner une manche importante dans les procédures judiciaires qui l'opposait à Psystar sur l'affaire des clones et de leur légitimité. Un juge californien vient de considérer les choses suivantes:
Psystar a violé les droits de reproduction exclusifs d'Apple, ses droits de distribution et son droit à créer des produits dérivés. Leur demande de condamnation de Psystar sur la violation de leur copyright est donc légitime et doit leur être accordée. Depuis que l'on sait que Psystar a sans vergogne (et malgré leur défense maladroite) violé la licence GPL d'un logiciel pour en faire commerce, il n'y aura plus grand monde dans l'opinion publique pour les défendre. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 883 Inscrit : 17 Jan 2005 Membre no 30 951 ![]() |
Le Spacetito(X) qui tache, manquais que lui ...
![]() T'en a pas mare de faire dans la condescendance de beauf à 2 balles, avec tes magouilles mac bancales et t'être fais cassé sur les autres sites. T'as un complexe à compenser ? La risée du Web. http://www.mac4ever.com/articles/hardware/...s_performances/ http://www.google.fr/search?source=ig&...mp;aq=f&oq= Merci de revenir au sujet en respectant les autres. ![]() Tu as raison. Tant qu'ils margent sur le haut de gamme ok, mais bon depuis quelque temps sans les laptop, merci l'iPhone/iPod. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 7 Oct 2007 Lieu : Nancy Membre no 96 515 ![]() |
Le Spacetito(X) qui tache, manquais que lui ... ![]() T'en a pas mare de faire dans la condescendance de beauf à 2 balles, avec tes magouilles mac bancales et t'être fais cassé sur les autres sites. T'as un complexe à compenser ? ... Je me serais juste arrêté à con, ça lui va si bien. C'est un nom que beaucoup de gens portent sur ce genre de sites, et c'est bien dommage. Que ce soit clair, Psystar n'a rien fait du point de vue technique. En revanche, ça a montré à pas mal de gens qui s'intéressent au Mac en général qu'Apple s'enfonce avec ses choix "stratégiques". Perso, une tour évolutive je m'en tape, je suis pas un joueur et avec mon iMac de ma signature, qui a pourtant 3 ans, je m'en sors très bien (en même temps pour Quake 3, Halo et Battlefront...). Mais il y a un marché à saisir. Et aussi pour les netbooks. Je m'en fous qu'Apple nous ponde une bouse à 300, mais un "Mini" MacBook, à un prix genre 650, je pense que ça se vendrait PLUS que bien. Ce qui est fou, c'est que les prix sans taxes sont pas si énorme que ça, je viens de commander mon MacBook (ok avec un Apple on Campus, donc -12%), mais HT, il est à 661. C'est pas énorme, si ils sortaient un truc à ce prix TTC, ça ferait un malheur. Le hackintosh n'est pas un problème, et ça tourne bien aux dire de beaucoup de ceux qui en ont (merci pecos). C'est pas un problème, comme l'a fait remarquer switchermac, c'est relativement isolé, et si la personne ne veut pas mettre tel somme dans un MacPro, elle ne la mettra pas. Bien sur on va avoir droit à tous ceux qui nous disent "mets un linux" "garde ton windaude" etc... réplique habituelle. Aussi beauf que ça puisse l'être, si vous voulez mettre des sièges en cuir dans une Clio, vous les mettez, même si c'est fait mains et qu'il faut bidouiller. Quand à la propriété intellectuelle, du moment qu'on a une licence, on sait très bien où elle va... Perso, je reste fidèle à la Pomme, parce que je n'ai aucune envie de voir disparaître OSX, mais depuis quelques temps, l'Open Source me titille et je le titille aussi, et avec ce que j'ai pu tester, je serai pas le dernier à pleurer si je dois finir sous Linux. SpacetitoX, vraiment je peux plus me retenir, t'es un gros c*n (merci l'autocensure que je m'inflige), ça doit faire 3 ans que je traîne sur ce forum, et un peu plus d'un an que je poste, mais t'as débité tellement de trucs que c'est plus supportable. Quand je lis ce que t'écris, j'ai l'impression au choix d'avoir un enfant gâté, qui veut uniquement du Nutella et pas la pâte à tartiner Lidl, ou un noble au 18° siècle qui regarde la populasse en la méprisant. À la limite, je dirais plutôt que t'es le noble, le gosse peut changer au moins lui. Ce message a été modifié par Jorm - 15 Nov 2009, 22:06. -------------------- MacBook Unibody Polycarbonate(6.1)/Core2Duo/2,26GHz/macOS 10.12.6
iPhone SE/64Go/iOS 12.1 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 32 233 Inscrit : 15 Nov 2005 Membre no 49 996 ![]() |
Que je lis ce que t'écris, j'ai l'impression au choix d'avoir un enfant gâté, qui veut uniquement du Nutella et pas la pâte à tartiner Liddl, ou un noble au 18° siècle qui regarde la populasse en la méprisant. À la limite, je dirais plutôt que t'es le noble, le gosse peut changer au moins lui. Voir même le gosse de noble en fait ^^ -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:07 |