![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple vient de gagner une manche importante dans les procédures judiciaires qui l'opposait à Psystar sur l'affaire des clones et de leur légitimité. Un juge californien vient de considérer les choses suivantes:
Psystar a violé les droits de reproduction exclusifs d'Apple, ses droits de distribution et son droit à créer des produits dérivés. Leur demande de condamnation de Psystar sur la violation de leur copyright est donc légitime et doit leur être accordée. Depuis que l'on sait que Psystar a sans vergogne (et malgré leur défense maladroite) violé la licence GPL d'un logiciel pour en faire commerce, il n'y aura plus grand monde dans l'opinion publique pour les défendre. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
À propos d'un modèle mini-tour par Apple, on va devoir se brosser, je pense ! Parce que le parti pris de cette maison est l'innovation + l'exclusive tout autant que le patron s'appelle Steve Jobs. Si Apple ajoute un modèle entre le MacMini et le MacPro, ce sera un modèle innovant. Un vernis design, une magic mouse, et hop, c'est innovant. On commence à avoir l'habitude. Apple peut profiter de l'expérience hack. Et si la vraie innovation était d'écouter les utilisateurs. ![]() Ceux qui prennent leurs rêves pour des réalités ne sont jamais content et croient que l'herbe est plus verte ailleurs ? J'appelle pas ça des utilisateurs ni des clients. Quant aux innovations elles sont tellement nombreuses, et influences tellement le monde actuel de la musqiue, telephonie et informatique que je me passerais de te faire une liste. L'experience Hack, merci de me faire sourire avec le temps gris dehors. Pauvres gens avec leurs hackintosh qui croient non seulement avoir un Mac mais meme parfois mieux, c'est quand même totalement fou, ça reste un PC avec tout ce que ça apporte comme horreur et illégalité, l'experience ... Hahaha... -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 21 Aug 2006 Lieu : Saint-Denis La Réunion Membre no 66 377 ![]() |
L'experience Hack, merci de me faire sourire avec le temps gris dehors. Pauvres gens avec leurs hackintosh qui croient non seulement avoir un Mac mais meme parfois mieux, c'est quand même totalement fou, ça reste un PC avec tout ce que ça apporte comme horreur et illégalité, l'experience ... Hahaha... [/quote] Pour l'illégalité je suis d'accord. Pour le reste, le jour ou mon MacPro 2009 flambant neuf sera aussi stable que mon Hack, on en reparlera, ok? -------------------- HackPro core i7 3770k@4,5Ghz - 32Go - AMD RX 580 8Go - 512Go Samsung 860 EVO - 2 x crucial MX200 500Go Raid0 - HD 8To + 2x6 To Raid JBOD (Time Machine) + Dell UP3216Q
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 717 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Suisse Membre no 4 348 ![]() |
Citation L'experience Hack, merci de me faire sourire avec le temps gris dehors. Pauvres gens avec leurs hackintosh qui croient non seulement avoir un Mac mais meme parfois mieux, c'est quand même totalement fou, ça reste un PC avec tout ce que ça apporte comme horreur et illégalité, l'experience ... Hahaha... Pour l'illégalité je suis d'accord. Pour le reste, le jour ou mon MacPro 2009 flambant neuf sera aussi stable que mon Hack, on en reparlera, ok? ![]() ![]() -------------------- Être déçu ne vient pas d'un objet ou d'une tierce personne. La déception naît de nos trop grandes attentes! Chacun est responsable de ses frustrations.
On n'est riche que si l'on est heureux de ce que l'on est ;o) Dicton de ma Chère Grand-Mère: "N'achète jamais ce dont tu as besoin, mais seulement ce dont tu ne peux te passer". |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:13 |