![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 29 May 2003 Lieu : Paris, Cannes, New York, là où le vent me porte Membre no 7 828 ![]() |
Salut à tous ! :star:
Bon, OK, je débarque... et je ne suis pas douée, mais alors pas du tout pour la compta, la paperasserie, etc. :fou: Alors que pensez-vous du portage salarial pour quelqu'un qui débute un statut de free-lance en tant que graphiste ? :roll: Est-ce que ce ne serait pas un bon moyen de démarrer une clientèle tout en étant couvert avant de passer à un vrai statut d'indépendant ? :roll: -------------------- Don't Worry, Be Happy
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 29 May 2003 Lieu : Paris, Cannes, New York, là où le vent me porte Membre no 7 828 ![]() |
QUOTE oui les prix forfaitaires
c'est comme le reste, chacun fait à sa sauce en partant d'une base très large
va voir là pour voir un peu les prix (forum métiers ou emploi je sais plu) et pose tes questions sur le forum Le forfait tu le fais après sinon si tu passes 2 fois plus de temps que prévu c'est toi qui te retrouve b**** avec tes tarifs. La concurrence est rude (travail au black, clients qui croient faire la même chose que toi avec word et une imprimante, les agence de com, les autres free ) le seul truc c'est qu'il faut pas donner son c** pour décrocher un contrat OK Muggsy ! Merci pour les conseils ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Don't Worry, Be Happy
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 13:38 |