![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 6 Oct 2006 Membre no 69 825 ![]() |
Bonjour à tous, je ne sais pas si ça déjà été fais auparavant mais je propose de faire un club d'amateur de belle horlogerie.
Postez vos photos, reviews et autres... Amicalement ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Ben de toute façon 80% des mouvements automatique sont fournis par Swatch, donc l'intérieur des montres de marque différentes est souvent le même.
Je paye le design oui, la qualité de fabrication superbe, sans doute la marque aussi. Quoique j'aurai pu prendre pour le même prix une automatique Hamilton, marque rachetée par Swatch, construite en Suisse, qui n'a plus rien a voir avec sa longue histoire américaine... Est-ce plus authentique? J'ai un doute... et ça a compté au moment du choix. Ensuite de l'électronique ou pas... Leica M3 ou Leica M9? Le pur Leica mécanique, ou celui avec un capteur Kodak dedans? Je prends le premier pour le mettre sur une étagère, le second pour faire des photos. ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 11 Nov 2009, 00:50. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 14:11 |