![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 1 Dec 2006 Membre no 74 539 ![]() |
bonjour a tous. J'ai un grave problème. En effet , j'ai voulu créer une cession invité sur mon macbookpro et en restreindre l'accès. Malheureusement j'ai coché accès interdit a tout les utilisateurs. Résultat,, lors du démarrage, je n'ai accès à plus rien du tout... l'écran reste bleu avec la roue tournante.... Comment récupérer mon accès à ma cession administrateur???? merci de vos lumières
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 20 Aug 2005 Lieu : Villebon sur Yvette - Essonne Membre no 44 180 ![]() |
Je ne comprends pas ce que tu veux mettre dans un dossier... si tu mets le contenu du disque dans un dossier plus rien ne marchera !!!
Un compter standard n'a déjà pas d'autres accès au disque et à ses dossiers que ce qui est indispensable à son fonctionnement (seul "luxe" : l'accès au dossier public - en lecture seule - des autres utilisateurs. Pas de droit d'écriture dans le dossier applis par exemple ! si tu supprime la lecture aussi comment feras tu tourner les applis dans ce compte ? Si tu as des documents confidentiels à ce point paye toi un DD externe sécurisé par scan de l'empreinte digitale de ton index ! LaCie propose ça.... -------------------- " Pas de boogie woogie avant la sauv'gard du soir !!!! "
Porphyre iMac 24" mid 2009 8Go RAM SSD 256Go + HD 1To - Macbookpro 13" 2010 - iMac 21,5" fin 2009 (Snow Leo 10.6.8) - Mac mini 2012 (Mountain Lion) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 00:41 |