![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 1 Dec 2006 Membre no 74 539 ![]() |
bonjour a tous. J'ai un grave problème. En effet , j'ai voulu créer une cession invité sur mon macbookpro et en restreindre l'accès. Malheureusement j'ai coché accès interdit a tout les utilisateurs. Résultat,, lors du démarrage, je n'ai accès à plus rien du tout... l'écran reste bleu avec la roue tournante.... Comment récupérer mon accès à ma cession administrateur???? merci de vos lumières
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 20 Aug 2005 Lieu : Villebon sur Yvette - Essonne Membre no 44 180 ![]() |
je ne comprends pas tres bien ce que tu veux interdire ? Un compte même admin n'a pas accès aux dossiers autres comtes (hors le dossier public) sans bidouiller, et un compte non admin ne pourra pas bidouiller puisque pas de mdp admin... essaie de te loger sur un comte simple et teste pour voir !
L'accès au disque dur, si tu limites l'accès par rapport aux autorisations par défaut, je crains que tu ne retrouves des soucis comme tu en as vécu ! N'importe quel comte doit avoir droit de lecture et écriture sur le DD sauf à ne pas pouvoir travailler : les limitations d'accès sont plus "loin" au niveau des dossiers Pour le durée de vie de ta charge batterie je ne sais pas trop (combien de temps ?) Cherche un peu sur "hardware" ou passe dans un Apple center il me semble qu'ils ont un programme pour tester les batteries maintenant (mais je ne suis pas utilisateur de portabe..............) Mais, comme tout le monde ou presque je pense, je trouve toujours la durée de vie d'une charge trop courte que ce soit sur mon ipod, mon rasoir ou mon apn ![]() -------------------- " Pas de boogie woogie avant la sauv'gard du soir !!!! "
Porphyre iMac 24" mid 2009 8Go RAM SSD 256Go + HD 1To - Macbookpro 13" 2010 - iMac 21,5" fin 2009 (Snow Leo 10.6.8) - Mac mini 2012 (Mountain Lion) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 00:40 |