IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Import de fichier .pst Outlook, Comment faire pour passer de Oulook à Entourage
Options
david6480
posté 22 Mar 2009, 11:50
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 8 Dec 2005
Membre no 51 369

Bonjour,

pour des raisons professionnelles je travaille sur PC, j'utilise Outlook 2003. Mes messages ont été tous importé suite à une erreur de paramétrage ce qui fait que j'ai du exporté via un fichier pst mes mails.

Arrivé à la maison, je découvre que Entourage ne permet pas de récupérer mon archive... Quelqu'un pourrait il m'aider pour récupérer ces archives faites via Outlook 2003 pour les importer dans Entourage 2004?

Merci pour votre aide,

David6480.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Gwathren
posté 24 Oct 2009, 17:53
Message #2

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 2 Jun 2008
Lieu : Rêves (Belgique)
Membre no 115 242

En effet, je parle ici bien de personnes qui passent de leur ancienne machine Apple vers une nouvelle.

Outlook2Mac marche assez bien, un peu complexe dans son menu pour un néophyte et galère si on a des mails cryptés (message de sécurité à chaque message crypté).

Espérons qu'avec le prochain Office pour Mac qui, selon certaines sources, devrait revoir venir Outlook, la transition sera mieux ou totalement (on rêve) gérée.

Quand je dois dire à un client que Outlook n'est pas nativement compatible avec Entourage, tous deux étant pourtant des logiciels à utilisation identique venant du même développeur, il est extrêmement surpris ...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:54