IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Import de fichier .pst Outlook, Comment faire pour passer de Oulook à Entourage
Options
david6480
posté 22 Mar 2009, 11:50
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 8 Dec 2005
Membre no 51 369

Bonjour,

pour des raisons professionnelles je travaille sur PC, j'utilise Outlook 2003. Mes messages ont été tous importé suite à une erreur de paramétrage ce qui fait que j'ai du exporté via un fichier pst mes mails.

Arrivé à la maison, je découvre que Entourage ne permet pas de récupérer mon archive... Quelqu'un pourrait il m'aider pour récupérer ces archives faites via Outlook 2003 pour les importer dans Entourage 2004?

Merci pour votre aide,

David6480.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Bretouc
posté 30 Sep 2009, 16:35
Message #2

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 11 Sep 2009
Membre no 142 113

Salut à tous,

Merci à la question de David6480 grâce à qui j'ai pu facilement trouver la réponse à mes problèmes... Merci surtout à Aliboron pour sa réponse.

Pour info, j'ai réussi à le faire (de Outlook 2003 à Entourage 2008) en utilisant "MessageSave"

J'ai téléchargé la version démo...gratuit mais on ne peut transferer que 50 messages ou cartes de visites à la fois...ça m'a pris de longues (longues longues) minutes.

http://www.techhit.com/outlook/mac_transfe...ation-video.htm

C'est le lien pour le tutorial filmé (en anglais mais même sans être "fluent", on comprend très facilement).
Il y a aussi un tuto pour le transfert des cartes de visites des contacts.

Au plaisir

--------------------
Nouvel utilisateur MAc depuis...04/09/2009
Soyez indulgents svp (sourire)
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:22