![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Tout est dans le titre. Bienvenue parmi nous
![]() Psychoid est une connaissance de quelques MacBidouilleurs célèbres... :france: -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
Je te renvoie le kiss Deis
![]() Mon système c'est XP Pro et malgré tout le mal qu'on peut en dire il marche très bien chez moi, c'est la première fois que je suis content d'un PC et que je ne regrette pas son achat !! Le mac viendra certainement un jour vu l'usage que je fais de mon PC (essentiellement graphisme, musique et PAO), mais mes modestes ressources... HUM bref on verra quand je bosserai ! "kiss curieux", héhéhé... qu'est-ce que tu veux savoir ? ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 01:12 |