![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Après avoir lu notre brève sur la capacité de Snow Leopard d'écrire sur des partitions NTFS via des commandes terminal, Fabien un de nos lecteurs a eu l'excellente idée de créer un logiciel qui s'occupera de tout à votre place.
L'interface est simplissime et elle se présente sous forme d'un menu déroulant. ![]() Vous pourrez récupérer NTFS Mounter à l'adresse suivante: http://ntfsmounter.com/ Nous vous rappelons que le support du NTFS en écriture n'est pas supporté par Apple qui ne fera rien en cas de corruption des écritures ! Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 21 Apr 2005 Membre no 37 581 ![]() |
Bon alors au finale c'est bien ou pas bien de pouvoir écrire sur une partoche NTFS ???
![]() la corruption se présente de quel façon et comment l'endiguer ... j'ai pas de PC ni de volume NTFS chez moi mais comme beaucoup de monde je suis intéressé par une solution propre , pour les rares cas ou j'ai besoin d'utiliser un volume NTFS ... merci edit: Arf ... SL only ... tant pis ... PS: confusion ![]() ![]() Ce message a été modifié par OKTOPUSSYKAT - 23 Sep 2009, 13:14. -------------------- iMacG3 iBookG3 PowerBookG4 MacBook Noir Macmini 2,66 10.10.3 Samsung 23"
iPhone v1 3.1.3 iPhone4 iOS 7.2.1 Free - iPadmini2G iOS 8.3 -iPod3G nano2G shuffle2G - Freebox HD - Time Capsule GP v1 - AirPort Express v1 PS3 320Go 4.45 - MediaLink - LED Samsung |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:14 |