![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Après avoir lu notre brève sur la capacité de Snow Leopard d'écrire sur des partitions NTFS via des commandes terminal, Fabien un de nos lecteurs a eu l'excellente idée de créer un logiciel qui s'occupera de tout à votre place.
L'interface est simplissime et elle se présente sous forme d'un menu déroulant. ![]() Vous pourrez récupérer NTFS Mounter à l'adresse suivante: http://ntfsmounter.com/ Nous vous rappelons que le support du NTFS en écriture n'est pas supporté par Apple qui ne fera rien en cas de corruption des écritures ! Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 5 Mar 2007 Membre no 82 054 ![]() |
perso j'utilise NTFS for mac, car meme si je n'ai pas de PC sous windows a la maison , mes amis , soeurs et autres sont sous windows, donc ce type de logiciel peut etre tres pratique contrairement a ce que pensent certaines personnes.
Pour ce soft c'est peut etre sympa , mais je continuerai a utiliser NTFS for mac pour le moment. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:35 |