![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 13 Dec 2004 Membre no 28 772 ![]() |
bonsoir tout le monde, j'ai récemment mis a jour mon macbook pro sous snow léopard, le soucis c'est que je doit réstaurer une image disque sur un disque externe. et lorsque j'utilise l'utilitaire de disque, dans l'onglet restaurer j'y met la source puis la destination. décoche effacer la destinatione t clique sur restaurer, la il m'annonce :
Echec de restauration : Impossible de trouver les informations dexamen. Limage source doit faire lobjet dun examen par la fonction imagescanned avant sa restauration. quelqu'un a tenter de restaurer une image disque ? a t'il eut se soucis ? si quelqu'un a une solution je prend ^^ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 13 Dec 2004 Membre no 28 772 ![]() |
pour restaurer une image sous snow leopard, tu ouvre l'utilitaire de disque, tu y glisse l'image disque la ou il y a la liste des disque connecté a la machine. tu fait un clique droit puis "ouvrir une image disque", la il va t'afficher un volume en plus qui est l'image disque une fois ouverte, la tu peut prendre ce nouveau volume et le glisser comme source pour le restaurer, ensuite tu y glisse un autre volume dans destination et tu clique sur restaurer.
mais tu as quoi comme message d'erreur tu peut prendre une catpure d'écran ? et tu es sous léopard ou snow léopard ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 05:51 |