![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 19 Feb 2005 Membre no 33 427 ![]() |
Bonjour,
J'ai activé le "partage à domicile" de ma bibliothèque sur mon Mac et j'ai fait de même sur le PC de ma copine. Comme avec l'ancien partage, on voit mutuellement nos bibliothèques et on peut les écouter mais toujours pas copier de ma musique. J'ai fouiné dans l'aide et ils disent de cliquer sur "Avancé > Activer le partage du dossier de départ" puis après on nous (re)demandera les identifiants iTunes Store et il sera possible de copier la musique. Sauf que cet item ( Activer le partage du dossier de départ) ne figure sur aucun des deux ordinateurs ! Chez vous ça marche ? Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Paris ou le bout du monde... Membre no 5 548 ![]() |
oui, oui, dans un monde parfait, avec iTunes 9.01 (?) ça marchera peut-être chez moi... pour le moment, rien à faire, j'ai tout essayé.
le mieux que j'ai eu est la bibliothèque VISIBLE dans la barre de gauche, et qui disparaît au bout de quelques secondes après qu'il ait un peu 'réfléchi'... -------------------- - "Stewardess"
- "Yes, Sir?" - "I want to complain. Every time I fly, I get the same seat, I can't see the in-flight movie and there are no windows blinds so I can't sleep." - "Captain. Shut up and land the plane." http://blog.zepyaf.com |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 05:34 |