![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 25 Feb 2004 Membre no 15 405 ![]() |
Hello,
mon adaptateur magsafe est mort et non pris en charge par apple. Pour info, la série déclarée défaillante par apple et donc changée même hors garantie porte les numéros 641 à 645. Bref, ou peut acheter un adaptateur secteur pour macbook à un prix raisonnable ? Merci -------------------- macbook 1,83.
En attente d'un Dell 22" Radeon 8500 PC flashée à l'aveugle sous OS X[/i] Annuaire des clubs de plongée |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 13 Nov 2003 Lieu : Paris Membre no 11 619 ![]() |
merci pour la constructivité de ta réponse macinside, j'aurais appris le copier-coller ce soir
![]() on s'en fout à vrai dire contrefaçon ou pas, ce qui compte c'est si ça marche un minimum le truc c'est pour ça que je demande des témoignages et pas des "ah oui c'est breveté jusqu'en 2096 et tout ce qui est contrefaçon c'est forcément à chier..." -------------------- Macbook i love you
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 00:14 |