![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : Normandie Membre no 55 759 ![]() |
Cool ou pas?
http://www.simplifymedia.com/learn.html ça semble intéressant quand même Mais ça dois comporter des inconvénients (sécurité, bande passante ) On en parle? ![]() -------------------- Mac pro 2 x 2.66 Ghz Dual-Core Intel Xeon 3 Go Ram + Adobe Creative Suite CS 2 Premium
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Aidez nous à lutter contre la misère graphique :: Rejoignez le Klub! :: Mon MySpace :: Actif sur M.I.S :: devenez un zombie! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 24 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 18 ![]() |
Pour moi, la dernière version ne fonctionne absolument pas: Sur le mac, elle reste au stade du démarrage et la media list n'apparaît jamais.
J'ai commis l'erreur d'acheter toutes les versions pour iPhone (les deux pour la zique et celle pour les photos) et j'ai donc perdu mon argent, car je ne peux absolument pas joindre mon iMac qui patauge. J'ai toutefois un excellent souvenir de cette appli dans des versions antérieures: j'arrivais même à voir mes illustrations. Je précise que j'ai une très grosse biblio iTunes, que je suis passé en version 9 sur un Leo 10.5.8 et que mon MacBookPro unibody n'arriva pas non plus à joindre l'iMac avec pourtant le même pseudo -------------------- Je réduis ma signature.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:02 |