![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4 Aug 2009 Membre no 140 158 ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce site. Je vous sollicite dans la mesure où vous avez déjà fait un forum sur orange mais pour un autre sujet. En ce qui me concerne, j'ai reçu hier soir un mail d'Orange m'annonçant que mon forfait mensuel de 19,90e passait à 24,90e. Ma question est la suivante est-ce légal ? Peut-on derechef, augmenter un abonnement que j'avais depuis 4 ans. J'ai un abonnement "particulier" en opposition des abonnements "professionnels". Ensuite, je souhaite contester cette augmentation. Est-ce possible ? Merci de votre aide. Bonne journée à tous. Marjy |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 234 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Midi-Pyrénées ! Membre no 6 011 ![]() |
Attends je ne comprends pas l'histoire du téléphone avec livebox
heu c'est une blague ?
Et ensuite, si je ne suis pas en zone dégroupé c'est quand même toujours plus intéressant d'avoir une box pour la téléphonie non ? Le fait que l'on soit en dégroupage permet juste de se passer des 16 de FT. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Attends je ne comprends pas l'histoire du téléphone avec livebox
heu c'est une blague ? Un peu ... Seulement le téléphone dépends des box , il est branché sur la box et non sur la ligne téléphonique ... Sur ma vieille Freebox cela fonctionnait pas trop mal ( mais avec un écho un peu gênant ) , Mes 2 Livebox fonctionnaient pas trop mal pendant 4 ou 5 mois en moyenne ... Pour l'instant la Bbox est parfaite ( mais contrairement aux Livebox elle était neuve ! ). Les Livebox sont réputée pour leur fonctionnement aléatoire ... Et ensuite, si je ne suis pas en zone dégroupé c'est quand même toujours plus intéressant d'avoir une box pour la téléphonie
non ? Le fait que l'on soit en dégroupage permet juste de se passer des 16 de FT. Oui mais c'est un peu plus cher ... comme tu l'as dit Ce message a été modifié par switcheremac - 3 Sep 2009, 17:29. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 234 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Midi-Pyrénées ! Membre no 6 011 ![]() |
Un peu ... Seulement le téléphone dépends des box , il est branché sur la box et non sur la ligne téléphonique ... Sur ma vieille Freebox cela fonctionnait pas trop mal ( mais avec un écho un peu gênant ) , Mes 2 Livebox fonctionnaient pas trop mal pendant 4 ou 5 mois en moyenne ... Pour l'instant la Bbox est parfaite ( mais contrairement aux Livebox elle était neuve ! ). Les Livebox sont réputée pour leur fonctionnement aléatoire ... Houla mais c'est nul ça ! Effectivement quand on appelle des 09 c'est toujours un peu métallique. Et Tiabo, je sens que je vais avoir pas mal de question à te poser A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Un peu ... Seulement le téléphone dépends des box , il est branché sur la box et non sur la ligne téléphonique ... Sur ma vieille Freebox cela fonctionnait pas trop mal ( mais avec un écho un peu gênant ) , Mes 2 Livebox fonctionnaient pas trop mal pendant 4 ou 5 mois en moyenne ... Pour l'instant la Bbox est parfaite ( mais contrairement aux Livebox elle était neuve ! ). Les Livebox sont réputée pour leur fonctionnement aléatoire ... Houla mais c'est nul ça ! Effectivement quand on appelle des 09 c'est toujours un peu métallique. Et Tiabo, je sens que je vais avoir pas mal de question à te poser A+ La Freebox était le tout début de la téléphonie par ADSL , quand par exemple tu as une DartyBox ou un BBox tu as un service parfait ( tu ne vois pas la différence avec le téléphone classique )la Livebox aussi quand elle fonctionne ! -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 07:25 |