![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4 Aug 2009 Membre no 140 158 ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce site. Je vous sollicite dans la mesure où vous avez déjà fait un forum sur orange mais pour un autre sujet. En ce qui me concerne, j'ai reçu hier soir un mail d'Orange m'annonçant que mon forfait mensuel de 19,90e passait à 24,90e. Ma question est la suivante est-ce légal ? Peut-on derechef, augmenter un abonnement que j'avais depuis 4 ans. J'ai un abonnement "particulier" en opposition des abonnements "professionnels". Ensuite, je souhaite contester cette augmentation. Est-ce possible ? Merci de votre aide. Bonne journée à tous. Marjy |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 464 Inscrit : 8 Sep 2004 Membre no 23 270 ![]() |
![]() Moi (ex Club-internet)passé chez Bou i gue avec offre ideo 44,90 (en conservant la ligne FT en cas de probs, sait on jamais) donc Ideo internet/TV+tel+MOBILE 2H + Surf et mail ILLIMITE sur mobile Bref bien quoi Payer de nos jours les appels via FT me semble simplement hallucinant Orange de tts façons c'est simplement les plus chers et les moins bons, si si, je persiste et je siffle Mais bon dans qqs mois tous les FA vont proposer des offres quadruple play à l'image de la BBOX Un bon site pour l'info c'est GRENOUILLE A+ Ce message a été modifié par tiabo - 3 Sep 2009, 13:01. -------------------- Mac Gyver de la PAO - diplomage esbricolos 2011 ! Heureux donateur chez la Pomme sur pleins de trucs qui font "BONG" !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 07:25 |