![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 047 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
Bonjour,
depuis le léopard des neiges, Exposé est amélioré avec le titre de la page et un liseré de couleur. Mon liseré est bleu pétant genre macbidouille et ce n'est pas du tout en adéquation avec mon ensemble plutôt gris/blanc.. j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé où modifier ça (si bien même c'est possible) on voit cette couleur sur le site officiel apple ![]() -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 21 Jan 2002 Membre no 1 840 ![]() |
Réponse de bidouilleur :
il faut aller dans : Système > Bibliothèque > CoreServices > Dock Clic droit sur le Dock > Afficher le contenu du paquet Puis Contents > Resources Le fichier à modifier est : expose-window-selection-big.png Pour cela, il faut le dupliquer ailleurs (sur ton bureau par exemple), et l'éditer dans un éditeur d'images (Livequartz, Skitch, Gimp...) pour en changer la couleur. Ensuite, il faut effacer l'original du Dock, et mettre à la place celui que tu as modifié. Pour finir, il suffit de relancer le Dock. ATTENTION : 1) fais une sauvegarde de ton application Dock avant de faire tout ça (et puis une sauvegarde time machine ça mange pas de pain) 2) l'authentification est requise 3) si mes explications ne sont pas claires, ne te lance pas et attends un shareware qui te proposera l'option. résultat : ![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- "-Qu'est-ce que tu fais ?"
"-Je cherche une prise de courant pour terminer mon livre." |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:12 |