![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 401 Inscrit : 20 Jan 2008 Lieu : vaucluse / chine (tian jin) Membre no 105 682 ![]() |
Hi ! depuis hier matin suite à la mise à jour avec snow , il m'est impossible d'envoyer mes mails , je reçois sans probléme , mais si je veux envoyer soit par Mail soit par un lien sur un page web , il m'apparait le message suivant :
impossible d'envoyer le message via le serveur smtp.orange.fr je suis allé sur "avancées" et le port est 110 , la case SSL n'est pas cochée pour POP de [email protected] et pour smtp.orange.fr j'ai "utiliser les ports par defaut 25 , 465 , 587 , je ne me souviens plus si c'étaient ces ports là avant la mise à jour quelqu'un a t'il une solution ? merci pour votre aide , c'est penible d'être obliger de prendre le pc de mon épouse .... ![]() -------------------- fpg zhong yisheng (Ge Fupai)
mbp Rétina 15" i.phone4 canon ixux 85 IS Ipad 64GB 3G |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 401 Inscrit : 20 Jan 2008 Lieu : vaucluse / chine (tian jin) Membre no 105 682 ![]() |
Résolu , en fait il suffit de cocher et de mettre le mot de passe du compte utilisateur dans les avancées de "SMTP" et de ne pas toucher au "POP"
-------------------- fpg zhong yisheng (Ge Fupai)
mbp Rétina 15" i.phone4 canon ixux 85 IS Ipad 64GB 3G |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 15:23 |