![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 077 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Ici... Membre no 5 523 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir si je suis le seul à subir cet étrange symptôme, ou bien s'il y a d'autres cas....et si quelqu'un a une idée concernant ce type de panne. Après installation de Snow Leopard sur mon Macbook Air, aucun problème de wi-fi. Je mets en veille. Et en sortie de veille, voilà que l'Airport se trouve désactivé de lui-même, et il n'y a plus moyen de le réactiver. Aucun changement avec réparations des autorisations et redémarrage. En revanche, si je réinstalle Snow Leopard, je retrouve l'Airport....jusqu'à une nouvelle veille puis une nouvelle sortie de veille où l'Airport disparaît à nouveau, avec comme message: "Aucune carte Airport installée". ![]() Alors fichier corrompu, problème logiciel, ou puce wi-fi en carafe? Quelqu'un d'autre à rencontré le même problème? ![]() Ce message a été modifié par TERRY - 31 Aug 2009, 18:13. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 24 Apr 2006 Membre no 59 972 ![]() |
Depuis l'installation de Snow Leopard, impossible d'activer Airport. J'ai donc testé la réinitialisation de la PRAM, mais sans succès pour ma part.
Quelqu'un aurait une autre piste ? iMac Core 2 Duo carte AirPort Extreme |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 18:21 |