![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 401 Inscrit : 20 Jan 2008 Lieu : vaucluse / chine (tian jin) Membre no 105 682 ![]() |
Hi ! depuis hier matin suite à la mise à jour avec snow , il m'est impossible d'envoyer mes mails , je reçois sans probléme , mais si je veux envoyer soit par Mail soit par un lien sur un page web , il m'apparait le message suivant :
impossible d'envoyer le message via le serveur smtp.orange.fr je suis allé sur "avancées" et le port est 110 , la case SSL n'est pas cochée pour POP de [email protected] et pour smtp.orange.fr j'ai "utiliser les ports par defaut 25 , 465 , 587 , je ne me souviens plus si c'étaient ces ports là avant la mise à jour quelqu'un a t'il une solution ? merci pour votre aide , c'est penible d'être obliger de prendre le pc de mon épouse .... ![]() -------------------- fpg zhong yisheng (Ge Fupai)
mbp Rétina 15" i.phone4 canon ixux 85 IS Ipad 64GB 3G |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 876 Inscrit : 20 May 2009 Membre no 136 403 ![]() |
Bonjour, J'ai essayé chez moi et ça ne marche pas... Petite précision : réinitialiser le compte Mail, supprime TOUS les mails reçus et envoyés... Cordialement, Jojo Bonjour, Je ne crois pas car tout tes mails sont stockés dans ta messagerie chez ton fournisseur d'accès, sauf si tu les effaces chez ton FAI. Avec la manip ci-dessus, une fois le compte réinitialisé et la connexion établie avec le FAI, tous les mails envoyé et non parvenus, ainsi que tous les mails non encore reçu, et forcement stockés chez le FAI, apparaissent à nouveau dans Mail. En tout cas ça avait très bien marché avec la personne qui avait ce problème. Une fois la connexion rétablie, tous les mails envoyés et reçus étaient réapparus dans Mail. Pour qu'ils n'apparaissent plus il aurait fallu qu'ils aient été mis à la corbeille, et que celle-ci ait été vidée. Et surtout avoir fait la même chose dans la messagerie du FAI. Bon ceci dit, je ne cherche pas è avoir raison, je comprends que certains puissent avoir peur de faire cette manip, et chacun fait comme il le sent. Cordialement et bonne journée. -------------------- Mac Pro (mi-2010) 2 x 3,46 GHz 6-Core Intel Xeon
Mémoire 32 Go OS Sierra 10.12.8 SSD |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 15:21 |