![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 863 Inscrit : 7 Jan 2002 Lieu : Montpellier Membre no 1 771 ![]() |
Après l'installation de Snow Leopard hier soir, la mise en veille de mon MBP ne fonctionne plus.
Après avoir rabattu l'écran, celui-ci se met en veille, puis, après quelques secondes, se réallume, puis retour à la veille, indéfiniment. Si je mets le MBP en veille depuis le menu (suspension d'activité), sans rabattre l'écran, il se rallume au bout de quelques secondes. Je ne vois pas comment identifier le problème : regarder le moniteur d'activité ou la console, mais pour remarquer quoi ? Les autorisations ont été réparées, la PRAM initialisée. Merci de votre aide, car je ne peux plus emporter mon MacBook Pro sans devoir l'éteindre complètement. Ce message a été modifié par eden - 31 Aug 2009, 11:06. -------------------- MacBook Pro 13 pouces octobre 2017 (sans touch bar). OS X 10.14 Mojave.
MacBook Pro Unibody octobre 2008. OS X 10.11.1 El Capitan. Aide-toi, toi-même : alors tout le monde t'aidera. F. Nietzsche, Le Crépuscule des idoles. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 30 Jul 2004 Lieu : 75013 paris Membre no 21 569 ![]() |
Après l'installation de Snow Leopard hier soir, la mise en veille de mon MBP ne fonctionne plus. Après avoir rabattu l'écran, celui-ci se met en veille, puis, après quelques secondes, se réallume, puis retour à la veille, indéfiniment. Si je mets le MBP en veille depuis le menu (suspension d'activité), sans rabattre l'écran, il se rallume au bout de quelques secondes. Je ne vois pas comment identifier le problème : regarder le moniteur d'activité ou la console, mais pour remarquer quoi ? Les autorisations ont été réparées, la PRAM initialisée. Merci de votre aide, car je ne peux plus emporter mon MacBook Pro sans devoir l'éteindre complètement. Bonjour, j'ai le même phénomène sur mon Imac, bug ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 03:50 |