![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 401 Inscrit : 20 Jan 2008 Lieu : vaucluse / chine (tian jin) Membre no 105 682 ![]() |
Hi ! depuis hier matin suite à la mise à jour avec snow , il m'est impossible d'envoyer mes mails , je reçois sans probléme , mais si je veux envoyer soit par Mail soit par un lien sur un page web , il m'apparait le message suivant :
impossible d'envoyer le message via le serveur smtp.orange.fr je suis allé sur "avancées" et le port est 110 , la case SSL n'est pas cochée pour POP de [email protected] et pour smtp.orange.fr j'ai "utiliser les ports par defaut 25 , 465 , 587 , je ne me souviens plus si c'étaient ces ports là avant la mise à jour quelqu'un a t'il une solution ? merci pour votre aide , c'est penible d'être obliger de prendre le pc de mon épouse .... ![]() -------------------- fpg zhong yisheng (Ge Fupai)
mbp Rétina 15" i.phone4 canon ixux 85 IS Ipad 64GB 3G |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 876 Inscrit : 20 May 2009 Membre no 136 403 ![]() |
Hi ! depuis hier matin suite à la mise à jour avec snow , il m'est impossible d'envoyer mes mails , je reçois sans probléme , mais si je veux envoyer soit par Mail soit par un lien sur un page web , il m'apparait le message suivant : impossible d'envoyer le message via le serveur smtp.orange.fr je suis allé sur "avancées" et le port est 110 , la case SSL n'est pas cochée pour POP de [email protected] et pour smtp.orange.fr j'ai "utiliser les ports par defaut 25 , 465 , 587 , je ne me souviens plus si c'étaient ces ports là avant la mise à jour quelqu'un a t'il une solution ? merci pour votre aide , c'est penible d'être obliger de prendre le pc de mon épouse .... ![]() Un de mes copains a eu exactement le même problème. On l'a résolu en réinitialisant Mail. Je sais ça peu paraître embêtant, mais ça prend 10 minutes. Il faut aller dans Préférences de Mail > Comptes, et supprimer le compte qui pose problème. Puis, recréer le compte de a à z. 1- Nom Adresse électronique ( en l'occurrence : [email protected]) mot de passe (de [email protected] bien sûr ) 2- Type de compte : Pop Description : Pop orange Serveur de réception : pop.orange.fr 3- Serveur d'envoi Description : orange SMTP En suite, ne pas cocher SSL Continuer Créer. Là, ça devrait remarcher. ![]() PS : Pour les débutants : ceux qui sont par exemple chez free, doivent évidement mettre free et non orange. Ce message a été modifié par lopiko - 31 Aug 2009, 08:26. -------------------- Mac Pro (mi-2010) 2 x 3,46 GHz 6-Core Intel Xeon
Mémoire 32 Go OS Sierra 10.12.8 SSD |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 15:25 |