![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 863 Inscrit : 7 Jan 2002 Lieu : Montpellier Membre no 1 771 ![]() |
Après l'installation de Snow Leopard hier soir, la mise en veille de mon MBP ne fonctionne plus.
Après avoir rabattu l'écran, celui-ci se met en veille, puis, après quelques secondes, se réallume, puis retour à la veille, indéfiniment. Si je mets le MBP en veille depuis le menu (suspension d'activité), sans rabattre l'écran, il se rallume au bout de quelques secondes. Je ne vois pas comment identifier le problème : regarder le moniteur d'activité ou la console, mais pour remarquer quoi ? Les autorisations ont été réparées, la PRAM initialisée. Merci de votre aide, car je ne peux plus emporter mon MacBook Pro sans devoir l'éteindre complètement. Ce message a été modifié par eden - 31 Aug 2009, 11:06. -------------------- MacBook Pro 13 pouces octobre 2017 (sans touch bar). OS X 10.14 Mojave.
MacBook Pro Unibody octobre 2008. OS X 10.11.1 El Capitan. Aide-toi, toi-même : alors tout le monde t'aidera. F. Nietzsche, Le Crépuscule des idoles. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 07:14 |