IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Problème configuration IP
Options
Jumexico
posté 3 Aug 2009, 20:41
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 3 Aug 2009
Membre no 140 138

Bonjour à tous!
Je suis dans une résidence au Mexique qui dispose d'internet. J'essaie depuis de longues heures à me connecter (Je capte le réseau et j'ai la clé).
Seulement un message d'erreur récurrent s'affiche :

CONFIGURATION IP
192.168.1.xxx utilisé par 00:90:4C:91:00:01 serveur DHCP 192.168.1.yyy

Je me suis déjà connecté sur beaucoup de réseaux et n'ai jamais eu ce problème. J'écris ce message avec le PC d'une amie qui, comme vous le voyez, n'a pas de problèmes pour se connecter au réseau.

Je suis nouveau sur MAC mais ai quand même essayé de me débrouiller... J'ai été dans les paramètres réseau, j'ai réinitialiser le bail DHCP, j'ai désactivé/réactivé Airport : rien y fait.

Macbok pro 2.53GHz Intel
MAC OS X version 10.5.7

( Je pense être sur le bon forum, n'hésitez pas à rediriger ce post si nécessaire)

J'attend vos idées avec impatience.

Hasta Luego
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Phil J. Fry
posté 27 Aug 2009, 12:52
Message #2

The Original Martian <span style=

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 25 May 2004
Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns
Membre no 19 190

C'est dans "Options" ...

--------------------
MBP 16" Tahoe 26.0.1 MBA 13" Sonoma 14.7.5 MacBook Air 11" 10.9.5 MacBook 2Ghz 1Go X.6.4 blanc Mac Mini 1.25Ghz 1Go X.4.10 Spatule de 10,5 cm iPod shuffle 512 iPod mini 4GB iPod Nano 16GB
DBCM III Disciple du MSV Team BOINC Macbidouille
But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok
La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 6th October 2025 - 04:01