![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 24 Aug 2009 Membre no 141 062 ![]() |
![]() je fais appel a vos bonnes âmes pour me conseiller: je ne connais pas grands chose au graphisme et retouche photo mais j adore ca et il parait que je suis asser douée; je voulais faire une formation a distance designer graphique ou pao et retouche photo mais la a ce qu il parait il n'y a que des arnaques ds ces ecoles a distance, et celle que j ai trouver (ligne et formation) coute quand meme 2000 , non prise en charge par anpe, fongessif ou autre; Connaissez vous une maniere , logiciel, ecole a distance (car je travail ), ou tout autres support qui me permettrais d apprendre toute seule? faut t il absolument que j arrete gimp pour photoshop? word pour un autre? powerpoint? avec quels logiciels travaillez vous en general? j ai eut l occasion ds mon boulo de faire quelques petits projets que j ai mis du temps a finir car j apprennais sur le tas en meme temps; j ai mis en place 2 ou 3 plaquettes d information/publicitaire grace a word et gimp; j ai fait 2 presentations medical sur power point et gimp plutot bien reussi j ai fait une "maquette" de site internet( ou plutot j ai refait une maquette de site avec mes codes couleur et mon gout) d'un site qui etait tres moche mais uniquement avec word; quelqu un a pris la releve pour le mettre en ligne et je ne sais pas si il a eut bcp de travail en plus ou pas car je ne sais pas faire un site internet!! bref, merci pour votre patience et merci pour vos reponses un max d infos me seraient tres utiles!!! celinette
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Et pis, il ne faut pas que celinette se désespère : il y a beaucoup moins de fautes que ce à quoi je m'attendais.
"serait ignor Bon, il manque quelques tirets et apostrophes, la gestion des espaces dans le texte n'est pas géniale. Le texte est délicieusement pseudo-scientifique Mais une chose est sûre : une plaquette doit être parfaite du point de vue orthographe et grammaire Mais devenir graphiste par correspondance, je n'y crois pas et il y a déjà eu de nombreux posts sur le sujet ! Ce message a été modifié par Jack the best - 25 Aug 2009, 17:17. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 04:49 |