![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 24 Aug 2009 Membre no 141 062 ![]() |
![]() je fais appel a vos bonnes âmes pour me conseiller: je ne connais pas grands chose au graphisme et retouche photo mais j adore ca et il parait que je suis asser douée; je voulais faire une formation a distance designer graphique ou pao et retouche photo mais la a ce qu il parait il n'y a que des arnaques ds ces ecoles a distance, et celle que j ai trouver (ligne et formation) coute quand meme 2000 , non prise en charge par anpe, fongessif ou autre; Connaissez vous une maniere , logiciel, ecole a distance (car je travail ), ou tout autres support qui me permettrais d apprendre toute seule? faut t il absolument que j arrete gimp pour photoshop? word pour un autre? powerpoint? avec quels logiciels travaillez vous en general? j ai eut l occasion ds mon boulo de faire quelques petits projets que j ai mis du temps a finir car j apprennais sur le tas en meme temps; j ai mis en place 2 ou 3 plaquettes d information/publicitaire grace a word et gimp; j ai fait 2 presentations medical sur power point et gimp plutot bien reussi j ai fait une "maquette" de site internet( ou plutot j ai refait une maquette de site avec mes codes couleur et mon gout) d'un site qui etait tres moche mais uniquement avec word; quelqu un a pris la releve pour le mettre en ligne et je ne sais pas si il a eut bcp de travail en plus ou pas car je ne sais pas faire un site internet!! bref, merci pour votre patience et merci pour vos reponses un max d infos me seraient tres utiles!!! celinette
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Salut.
Je ne suis pas expert en graphisme, mais je ramène ma fraise (comme ça d'autres n'auront pas à le faire) sur ton orthographe. Oui je sais, c'est chiant, mais c'est tout autant indispensable. La plaquette que tu présentes en pdf est remplie de fautes énormes et c'est inacceptable car ça discrédite totalement la ou les personnes qui seront amenées à l'utiliser. Il ne faut pas oublier que c'est aussi un travail de communication. La maîtrise de la langue me semble donc primordiale. Autre chose : l'humilité, surtout quand on y connaît pas grand chose ![]() Bon j'ai l'air un peu méchant comme ça, mais c'est de l'ordre du conseil, pour te permettre d'avancer correctement. Avoir une passion c'est très important, donc ne lâche pas car les débuts ne seront pas aisés. Courage et patience ! ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 04:47 |