![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'Apple Store est ouvert et propose d'acheter Snow Leopard pour 29€. Selon Apple, il est soit livré à partir du 28 août, soit expédié à partir de cette date ce qui semble plus proche de la vérité.
![]() Sauf omission de notre part, c'est la seule nouveauté présentée par l'Apple Store. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
Guest_caramelmacchiato_* |
![]()
|
Guests ![]() |
29 ca fait cher la mise a jour
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 269 Inscrit : 12 Nov 2002 Membre no 4 625 ![]() |
29 ca fait cher la mise a jour ![]() Pas de problème, je vous informe que vous ne serez plus payé pour votre travail dans votre entreprise... Je trouves vous coutez bien trop cher à votre entreprise ![]() ![]() Ce message a été modifié par Frodon - 24 Aug 2009, 14:57. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 738 Inscrit : 9 Mar 2005 Lieu : Dingy-Saint-Clair (Haute-Savoie) Membre no 34 768 ![]() |
29 ca fait cher la mise a jour ![]() Tiens encore un qui veut tout gratuit?! ![]() ![]() ![]() Sauf que tu n'es ni Apple, ni gros actionnaire Apple : tu es consommateur ! Donc ton but c'est de faire en sorte que Apple fasse le moins de marge possible pour que tu payes tes produits le moins cher possible. Ouais, SL aurait du être gratos vu que c'est une mise à jour du niveau d'un service pack chez Microsoft. Mais bon, au départ, certains penser qu'il coûterait 129, donc je suppose qu'on peut s'estimer heureux... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 491 Inscrit : 21 Apr 2006 Membre no 59 799 ![]() |
29 ca fait cher la mise a jour ![]() Tiens encore un qui veut tout gratuit?! ![]() ![]() ![]() Sauf que tu n'es ni Apple, ni gros actionnaire Apple : tu es consommateur ! Donc ton but c'est de faire en sorte que Apple fasse le moins de marge possible pour que tu payes tes produits le moins cher possible. Ouais, SL aurait du être gratos vu que c'est une mise à jour du niveau d'un service pack chez Microsoft. Mais bon, au départ, certains penser qu'il coûterait 129, donc je suppose qu'on peut s'estimer heureux... Ce que voulait dire Frodon, c'est que si tu exiges que les gens chez Apple travaillent gratuitement, tu dois accepter la même chose : travailler gratuitement toi-même. D'accord ? Je suis prêt à t'embaucher à cette condition. Ce message a été modifié par marc_os - 24 Aug 2009, 15:27. -------------------- ----------------- --JE-------SUIS-- --AHMED-CHARLIE-- --CLARISSA-YOAV-- ----------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 738 Inscrit : 9 Mar 2005 Lieu : Dingy-Saint-Clair (Haute-Savoie) Membre no 34 768 ![]() |
Ce que voulait dire Frodon, c'est que si tu exiges que les gens chez Apple travaillent gratuitement, tu dois accepter la même chose : travailler gratuitement toi-même. D'accord ? Je suis prêt à t'embaucher à cette condition. Que ma boîte mette gratuitement à disposition les correctifs et mises à jour mineures de ses logiciels ? C'est ça que tu exiges ? Tu vas être ravi, c'est exactement ce qu'on fait. Et exactement ce que j'exige également d'Apple, et ce que tu devrais exiger également. Mais bon, payer des mises à jour mineures, maintenant que Apple le fait, ce n'est plus mal. C'est devenu nécessaire et totalement justifié. Pourquoi suis-je encore surpris ??? Ce message a été modifié par bluheim - 24 Aug 2009, 15:38. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 269 Inscrit : 12 Nov 2002 Membre no 4 625 ![]() |
Que ma boîte mette gratuitement à disposition les correctifs et mises à jour mineures de ses logiciels ? C'est ça que tu exiges ? Tu vas être ravi, c'est exactement ce qu'on fait. Et exactement ce que j'exige également d'Apple, et ce que tu devrais exiger également. Mais bon, payer des mises à jour mineures, maintenant que Apple le fait, ce n'est plus mal. C'est devenu nécessaire et totalement justifié. Pourquoi suis-je encore surpris ??? Apple n'a jamais fait payé pour les mises à jour mineures et de sécurité. Snow Leopard 10.6 est une mise à jour MAJEURE. Et même toi tu ne peux pas le contredire! Pourquoi? Parce que Snow Leopard, contrairement à une mise à jour mineure, ne consiste pas seulement à corriger des bugs et boucher des trous de sécurité, mais elle apporte des nouveautés (et pas des moindres, puisque bon nombres d'entre elles portent sur les fondements même du sytème. Il n'y a pas plus majeure que cela au niveau mise à jour d'un logiciel, quand le coeur même de ce dernier est revu de fond en comble). Que les nouveautés te conviennent ou non, ou qu'elles soient graphiquement visible ou non (APIs, refonte du système...Etc.), ne change en rien que ce sont des nouveautés, et de ce fait que Snow Leopard constitue une version MAJEURE. Donc que cela te plaise ou non, c'est une version majeure et donc payante, tout comme les versions majeures des logiciels de ton entreprise, si ton entreprise fait des logiciels évidement. Ce message a été modifié par Frodon - 24 Aug 2009, 15:56. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:35 |