![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'Apple Store est ouvert et propose d'acheter Snow Leopard pour 29€. Selon Apple, il est soit livré à partir du 28 août, soit expédié à partir de cette date ce qui semble plus proche de la vérité.
![]() Sauf omission de notre part, c'est la seule nouveauté présentée par l'Apple Store. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 14 Dec 2003 Lieu : Columbus Membre no 12 492 ![]() |
Perso, je vais attendre un peu avant de le commander.
La dernière build semblant loin d'être exant de bug. De plus, j'avoue m' y perdre quand je lis "Toutes les applications système clés sont désormais en 64 bits" alors qu'il semblait que SL tournait encore en 32 bits sur bcp de machine. Autre chose rigolote, comment une mise à jour qui demande "5 Go despace disque disponible" peut nous permettre de "récupérez 7 Go despace disque." ? Leopard prend combien de place ?! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 32 233 Inscrit : 15 Nov 2005 Membre no 49 996 ![]() |
De plus, j'avoue m' y perdre quand je lis "Toutes les applications système clés sont désormais en 64 bits" alors qu'il semblait que SL tournait encore en 32 bits sur bcp de machine. Le noyau tourne par défaut en 32 bits sur la plupart des machines (toutes, sauf les Xserve). Mais la plupart des applications livrées avec le système tournent effectivement en 64 bits. Autre chose rigolote, comment une mise à jour qui demande "5 Go despace disque disponible" peut nous permettre de "récupérez 7 Go despace disque." ? Leopard prend combien de place ?! Si je calcule bien, Leo prenait donc 12 Go ^^ Plus sérieusement, je sais plus combien il prenait, mais me semble bien que ça dépassait les 10 Go... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 087 Inscrit : 1 Mar 2003 Membre no 6 462 ![]() |
Si je calcule bien, Leo prenait donc 12 Go ^^ Plus sérieusement, je sais plus combien il prenait, mais me semble bien que ça dépassait les 10 Go... a moins que cette quantité de mémoire recupéree proviens d'une utilisation d'une plus grande proportion du disque. Après formatage il y a beaucoup d'espace disque non disponible pour l'utilisateur edit : non ce n'est pas cela. C'est que le programme est plus petit dixit Apple Ce message a été modifié par powerdoc - 24 Aug 2009, 15:44. -------------------- De peur de mourir, il cessa de vivre.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:35 |