![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'Apple Store est ouvert et propose d'acheter Snow Leopard pour 29€. Selon Apple, il est soit livré à partir du 28 août, soit expédié à partir de cette date ce qui semble plus proche de la vérité.
![]() Sauf omission de notre part, c'est la seule nouveauté présentée par l'Apple Store. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 017 Inscrit : 31 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 697 ![]() |
Citation En ce qui me concerne le problème est réglé, je ne crois pas pouvoir l'installer sur mon mini de décembre 2007 à cause de la carte graphique, me trompe-je? Si tu peux l'installer. Il tournera très bien d'ailleurs (Leopard était livré avec ton Mac Mini, non ?). La carte graphique peu puissante t'empêchera de profiter de quelques optimisations que certains éditeurs pourraient faire avec Snow Leopard. Mais le système sera parfaitement fonctionnel, et, si Apple ne ment pas, plus réactif que celui que tu as actuellement. Ce message a été modifié par Beren - 24 Aug 2009, 15:41. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:42 |