![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'Apple Store est ouvert et propose d'acheter Snow Leopard pour 29€. Selon Apple, il est soit livré à partir du 28 août, soit expédié à partir de cette date ce qui semble plus proche de la vérité.
![]() Sauf omission de notre part, c'est la seule nouveauté présentée par l'Apple Store. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
Guest_caramelmacchiato_* |
![]()
|
Guests ![]() |
29 ca fait cher la mise a jour
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 269 Inscrit : 12 Nov 2002 Membre no 4 625 ![]() |
29 ca fait cher la mise a jour ![]() Pas de problème, je vous informe que vous ne serez plus payé pour votre travail dans votre entreprise... Je trouves vous coutez bien trop cher à votre entreprise ![]() ![]() Ce message a été modifié par Frodon - 24 Aug 2009, 14:57. |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
29 ca fait cher la mise a jour ![]() Pas de problème, je vous informe que vous ne serez plus payé pour votre travail dans votre entreprise... Je trouves vous coutez bien trop cher à votre entreprise ![]() ![]() t'as raison, desormais toutes les mises a jour (securite, 10.5.8, etc..) devront etre payantes bonne idee ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 32 233 Inscrit : 15 Nov 2005 Membre no 49 996 ![]() |
29 ca fait cher la mise a jour ![]() Pas de problème, je vous informe que vous ne serez plus payé pour votre travail dans votre entreprise... Je trouves vous coutez bien trop cher à votre entreprise ![]() ![]() t'as raison, desormais toutes les mises a jour (securite, 10.5.8, etc..) devront etre payantes bonne idee ![]() Les mises à jour de sécurité, elles ne sont pas gratuites. C'est juste que tu les payes dans le prix d'achat initial, comme une garantie de produit : on te vend un produit, et, pendant une certaine durée après la vente, on s'engage à te le réparer si le fonctionnement n'est pas conforme à ce qu'il aurait dû être. Pour SL par contre, ce n'est pas de la maintenance, il t'apporte de choses nouvelles, donc tu payes. -------------------- |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
29 ca fait cher la mise a jour ![]() Pas de problème, je vous informe que vous ne serez plus payé pour votre travail dans votre entreprise... Je trouves vous coutez bien trop cher à votre entreprise ![]() ![]() t'as raison, desormais toutes les mises a jour (securite, 10.5.8, etc..) devront etre payantes bonne idee ![]() Les mises à jour de sécurité, elles ne sont pas gratuites. C'est juste que tu les payes dans le prix d'achat initial, comme une garantie de produit : on te vend un produit, et, pendant une certaine durée après la vente, on s'engage à te le réparer si le fonctionnement n'est pas conforme à ce qu'il aurait dû être. Pour SL par contre, ce n'est pas de la maintenance, il t'apporte de choses nouvelles, donc tu payes. pour avoir deja teste SL chez un ami developpeur je trouve que ca n'apporte pas grand chose qq fonctions et plus de reactivite comme dit plus haut, SL c'est un peu comme les SP pour windows... je sais tres bien qu'on paie deja les maj, d'ou ma remarque par rapport a l'autre syndicaliste qui fait l'amalgame avec le travail benevole... si on fait la comparaison avec itunes, chaque nouvelle maj apporte aussi son lot de nouveautes... enfin bon... il faut bien payer l'emballage bien moche, le marketing et l'essence de la mercedes de Steve garée toujours à l'arrache sur la place réservée aux handicapés ![]() heureusement que je l'ai paye 8.95 j'aurai pas mis plus cela dit, avec les derniers bugs repetes de Leopard on se demande s'ils ont pas fait en sorte de forcer la main pour passer a SL... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:39 |